Vivre dehors est la vraie vie.
Elle serait la plus simple et bénéfique sans la suprématie matérielle de l'Ombre et sa dictature (résultat d'une société malade, dégénérée, peureuse et obéissante). De ce fait, elle est la plus dure.
Je parle de vivre dehors en ville, tout en restant classe, sportif et gentleman. Vivre dans la nature est trÚs facile à cÎté. Là, ça demande soit de faire venir une grande force, soit de dépérir.
La misĂšre matĂ©rielle ou pauvretĂ© matĂ©rielle ce sont les sociĂ©tĂ©s humaines, les villes, non pas le fait d'ĂȘtre pauvre.
Cepenpant, conquĂ©rir la MatiĂšre est l'expĂ©rience suprĂȘme de l'Ăąme.

Prestations :

Programmes de développement :
programme master programme vivre dehors en ville et réussir programme eili3

Livres spirituels ebook/papier :

Programme EIlI3


3 PDF + 1 vidéo + 1 audio MP3 de 33 min

Un PDF sur une pratique spirituelle que j’ai pu dĂ©velopper depuis 2008 et que j'ai nommĂ© "La Pratique RD".

Un PDF pour une "JournĂ©e type", qui offre aux personnes souhaitant se rĂ©gĂ©nĂ©rer de nombreux conseils bien-ĂȘtre.

+ Le fameux PDF "RĂšgles d'hygiĂšne Ă©lĂ©mentaires" oĂč je dĂ©taille tout ce qui est bon ou non pour le corps. 

1 audio MP3 regroupant l'essentiel des meilleures choses que j'ai expérimenté et validées par le corps depuis 2008 pour monter en énergie.

+ 1 point trÚs important : "Un des leurres de l'ego" pour éviter de perdre des mois voire des années à essayer de créer des choses pour lesquelles on n'est pas fait.

Et enfin, 1 vidĂ©o sur mes conseils sur l'abondance et comment la gĂ©nĂ©rer (et je suis ancien sdf). 

Vous trouverez dans ces produits de précieux points à mettre en place dans la vie de tous les jours pour vous sentir de mieux en mieux et incarner de plus en plus votre moi-supérieur.

50 euros, Ă©crire Ă  eipho@live.
PayPal.Me/robindartiguenave

--> Une fois achetĂ©, je vous enverrai un lien vers un dossier rar Ă  tĂ©lĂ©charger, ou Ă  ouvrir directement avec Google drive. Sinon, il vous faudra le dĂ©zipper avec un petit logiciel nommĂ© winrar ou winzip si vous avez. Une fois tĂ©lĂ©chargĂ© --> ouvrir, fermer la fenĂȘtre acheter, clic droit et extraire vers, ou sĂ©lectionner manuellement les fichiers pour les dĂ©placer dans la fenĂȘtre/dossier qui vous convient sur votre ordinateur.