À propos

Robin Dartiguenave
Aide et accompagnement bien-être, développement personnel et spirituel
(Sur Nice ou par téléphone)


Accompagnement individuel
Méthode Robdar®
Soins énergétiques / Formation
Cours de méditation
Groupe de parole

0614842155
eipho@live.fr

Siret : 83503307700024

Témoignages




Méthode Robdar®


Méthode de libération et guérison pour les personnes ayant vécu l'abus sexuel (viol, pédophilie, inceste). "Transformez votre vie maintenant".

1ere thérapie du thème incluant le spirituel et l'énergétique.

 Libérez-vous en vous confiant à un thérapeute spécialisé et étant aussi passé par là pour sortir de la souffrance.
Grâce à cette thérapie, je vous offre toutes les clefs et les outils qui ont permis de guérir et de me libérer moi-même.
Contactez-moi : eipho@live.fr ou 0614842155

Étant sorti de tout cela, c’est à partir de ma propre expérience et guérison que j’ai mis en place cette méthode, afin d’accompagner tous ceux qui veulent se libérer et s’épanouir. 
Ce que j’ai appris pour mon bien-être, j’aimerais vous le transmettre, parce que vous méritez de ne plus souffrir.“

Créateur de la méthode Robdar® début 2018, j'accompagne les personnes ayant vécu des abus sexuels à sortir d'une mauvaise image de soi, de l'auto-destruction, des penchants nuisibles comme l'alcool et la drogue, des tendances suicidaires, de l'auto-sabotage mental (mauvaises croyances, pensées négatives, victimisation, culpabilité, honte...), d'une sexualité non respectueuse etc., par la libération de la parole d'une part, l'approche spirituelle d'autre part (prises de conscience, connaissance de soi, développement personnel, transformations intérieures), puis énergétique (travail sur le corps, les mémoires, les cellules...) afin de retrouver le goût à la vie, d'accueillir les transformations et de s'épanouir.

La méthode Robdar® se veut pédagogique, douce et bienveillante, afin de s'adresser au mieux à la personne. Un travail en profondeur est entrepris pour faire remonter et mettre en lumière tout ce qui a besoin d'être transcendé et tout ce qui est enfoui ou rejeté. Certaines émotions feront surface et elles seront peu à peu acceptées afin qu'un travail en conscience puisse se faire. Puis de les vivre avec plus de détachement, de lâcher prise au fur et à mesure des séances pour transformer l'impact traumatique avec notamment certains exercices à mettre en application. C'est le travail en conscience, avec unité pour soi-même, qui amène le plus de transformations, donc à se libérer. S’accepter en entier, avec bienveillance, faire l'unité avec/en soi-même, fait également partie du processus de la méthode Robdar®.

À raison d'une à deux séances par semaine, ou selon le rythme le mieux approprié pour vous (à savoir que cette thérapie dure plusieurs mois, entre 3 et 6 mois), les tarifs sont les suivants :

Tarifs :
Premier entretien par téléphone (15 min) gratuit.
Une séance par semaine : 45 euros (1h)
Deux séances par semaine : 80 euros (2 heures ou 2 fois 1h/semaine)
Pack quatre séances réglé en 1 fois : 170 euros

PayPal.Me/robindartiguenave
(sécurisé)
ou par virement

Impératif : avoir décidé de s'en sortir, de vouloir changer et de suivre mes conseils.

Je suis sur Nice. Les séances peuvent aussi se faire par téléphone.
Merci de m'écrire à eipho@live.fr ou de laisser un message au 0614842155

. Témoignage :
« J’ai compris qu’enfant, je rayonnais l’amour, c’était une puissance innocente, belle, magique. Une fois qu’un adulte m’avait violé, cela avait fini par disparaître. Cette force, cette énergie subtile, s’était envolée. Alors inconsciemment, j’avais jugé cette force, cette énergie, comme de la faiblesse, puisqu’elle m’avait apportée tellement de souffrance. « Être amour » était donc pour moi faiblesse, alors je n’en manifestais plus, pour ne plus que l’on me fasse mal. Et mon cœur s’est éteint.
J’ai réalisé à présent, et après d’innombrables luttes, qu’il fallait utiliser la force de toutes les expériences passées, pour redevenir un être pur et plein d'amour de l’univers. Que c’était cela la plus grande puissance, mais qu’elle devait être dans la conscience, l’ancrage, pour empêcher toute intrusion, en s’affirmant là-dedans dans son droit le plus complet, d’une façon juste. Qu’il fallait ne plus avoir peur, que cette force empêchait toute crainte, et qu’elle ne permettait plus l’agression.
Rayonner l’amour par n’importe quelle condition, c’est la démonstration de la plus grande des forces, mais en étant solide comme un arbre. Cela indique une grande victoire sur l’expérience matérielle et physique. »

ps : Je vous invite également à lire mon autobiographie initiatique "Choisir d'être Vie".

Commentaires