Vivre dehors est la vraie vie.
Elle serait la plus simple et bénéfique sans la suprématie matérielle (signe d'une société malade, dégénérée, peureuse et obéissante).
De ce fait, elle est la plus dure.
Je parle de vivre dehors en ville, tout en restant classe, sportif et gentleman. Vivre dans la nature est très facile à côté. Là, ça demande soit de faire venir une grande force, soit de dépérir.
Conquérir la Matière est l'expérience suprême de l'âme.
Suivez mon journal et retrouvez des conseils utiles pour survivre et évoluer.

À propos


Expériences marquantes de ces 45 années : viols et violence pendant 5 ans, alcoolisme et drogue durant 15 ans, 4 ans d'armée, 3 années d'isolement, éveil spirituel* en 2008, 10 ans de retraites spirituelles dans les forêts (treks, étude d'enseignements hindouistes, 2 années d’ascétisme, écriture de livres), 3 ans de vie sans domicile, travail dans l'aide à la personne (job principal).

Philosophie de vie : faire de toutes les épreuves des victoires. Vaincre. 

Note* : L'éveil spirituel n'est pas ce qu'on appelle la réalisation, qui elle n'existe pas, c'est toujours la réalisation d'un état. 
L'éveil est différent aussi du "réveil", qui lui ne concerne que la connaissance, le savoir, ce qui ne débouche pas forcément sur l'éveil.
L'éveil spirituel ou être éveillé est un état énergétique, une modification de conscience où on sent les énergies à chaque instant. On est connecté à l'univers, et plus ou moins dans la Présence, car les niveaux de conscience sont infinis. C'est un état d'être, de vibration, de réception et d'ouverture.
Mais les plus grands d'entre tous, ce n'est pas ceux qui se disent spirituels ou qui ont de grandes connaissances, ce sont ceux qui ont du coeur, éveillés ou pas.

Contact : eipho@live.fr

Vidéo "Parcours de Vie" :
(Les titres des livres et du blog à la fin ne sont plus bons).