Vivre dehors est la vraie vie.
Elle serait la plus simple et bénéfique sans la suprématie matérielle de l'Ombre et sa dictature (résultat d'une société malade, dégénérée, peureuse et obéissante). De ce fait, elle est la plus dure.
Je parle de vivre dehors en ville, tout en restant classe, sportif et gentleman. Vivre dans la nature est très facile à côté. Là, ça demande soit de faire venir une grande force, soit de dépérir.
La misère matérielle ou pauvreté matérielle ce sont les sociétés humaines, les villes, non pas le fait d'être pauvre.
Cepenpant, conquérir la Matière est l'expérience suprême de l'âme.

Prestations :

Programmes de développement :
programme master programme vivre dehors en ville et réussir programme eili3

Livres spirituels ebook/papier :

14 mai 2023

Méditation et regard, ou comment discerner un vrai maître

Les vrais maîtres en méditation ont leur regard posé sur le sol et il ne bouge pas. Ça se voit à travers les paupières où sont positionnés les iris.
Ceux qui ont leur regard qui monte vers le haut en fermant les paupières et le maintienne, où on voit le blanc de l'oeil, sont dans leur mental et émotions, ils ne sont pas en paix, ils cherchent un état, un échappatoire. Y a rien vers le haut hormis ses pensées et la perte énergétique. Et on peut dépasser le mental et regarder l'univers sans effort avec le 3ème œil et le regard toujours posé sur le sol.
Quand on n'est pas en paix, il est très difficile au regard de rester posé sur le sol. Mais bien sûr, avant de trouver la paix, il y a des guérisons à faire dans le corps, donc le regard se positionne à divers endroits.
Ancrage et paix avec tous les sens détendus (pareil aux muscles), ou tension constante et agitation intérieure.