Vivre dehors est la vraie vie.
Elle serait la plus simple et bénéfique sans la suprématie matérielle de l'Ombre et sa dictature (résultat d'une société malade, dégénérée, peureuse et obéissante). De ce fait, elle est la plus dure.
Je parle de vivre dehors en ville, tout en restant classe, sportif et gentleman. Vivre dans la nature est trÚs facile à cÎté. Là, ça demande soit de faire venir une grande force, soit de dépérir.
La misĂšre matĂ©rielle ou pauvretĂ© matĂ©rielle ce sont les sociĂ©tĂ©s humaines, les villes, non pas le fait d'ĂȘtre pauvre.
Cepenpant, conquĂ©rir la MatiĂšre est l'expĂ©rience suprĂȘme de l'Ăąme.

Prestations :

Programmes de développement :
programme master programme vivre dehors en ville et réussir programme eili3

Livres spirituels ebook/papier :

11 mai 2023

Les spirituels et les grands magasins

Il y a beaucoup de spirituels qui ont du mal dans les grands magasins. Ils ne s'y sentent pas bien parce qu'il y a trop de monde et que pour eux les magasins ont de mauvaises Ă©nergies. En vĂ©ritĂ©, leur force spirituelle est Ă©gale Ă  zero. Ce sont eux qui se mettent dans de mauvaises Ă©nergies parce qu'ils ne se sentent pas bien avec les gens dans ces environnements, quand y a trop de monde. Pourtant ils aiment les restaurants, les cinĂ©mas, les spectacles et les concerts... Mais lĂ  ils choisissent que ça ne va pas aller. 
Ils sont dans leur tĂȘte avec leurs peurs et jugements et aucunement dans l'ancrage et le coeur.
Il faut inverser les choses et ĂȘtre maĂźtre de la situation, non pas laisser la situation ĂȘtre maĂźtre de soi. La vague on la retourne, on ne la laisse pas nous retourner Ă  vie...
Le meilleur moyen est de vivre ses peurs comme un jeu, un amusement. On va faire ses courses pour s'amuser. Donc, ne plus y aller avec son ego rĂąleur et stupide mais avec son enfant intĂ©rieur plein de joie Ă  l'idĂ©e d'ĂȘtre parmi les gens (avec lesquels on est en amitiĂ©) et d'ĂȘtre heureux d'aller choisir des choses bonnes pour soi.
De ce fait, on y va avec le sourire et lumineux et non plus avec une tĂȘte de zombie oĂč c'est perdu d'avance. Donc on n'est plus pressĂ© mais on prend tout son temps et on passe un bon moment.
Avec de l'entraĂźnement, on adorera faire ses courses, que ce soit dans des petits ou supers grands magasins oĂč y a plein de monde. Aucun problĂšme quand la personne se sent bien et que la spiritualitĂ© est ancrĂ©e, solide, et qu'on est aimant envers les autres. 
Alors les magasins sont des terrains de jeux oĂč on aime aller.