Vivre dehors est la vraie vie.
Elle serait la plus simple et bénéfique sans la suprématie matérielle de l'Ombre et sa dictature (résultat d'une société malade, dégénérée, peureuse et obéissante). De ce fait, elle est la plus dure.
Je parle de vivre dehors en ville, tout en restant classe, sportif et gentleman. Vivre dans la nature est trÚs facile à cÎté. Là, ça demande soit de faire venir une grande force, soit de dépérir.
La misĂšre matĂ©rielle ou pauvretĂ© matĂ©rielle ce sont les sociĂ©tĂ©s humaines, les villes, non pas le fait d'ĂȘtre pauvre.
Cepenpant, conquĂ©rir la MatiĂšre est l'expĂ©rience suprĂȘme de l'Ăąme.

Prestations :

Programmes de développement :
programme master programme vivre dehors en ville et réussir programme eili3

Livres spirituels ebook/papier :

24 mai 2023

Constat sociaux de la vie sans domicile

Il ne faut compter que sur soi-mĂȘme.
Les gens qui aident le plus les autres sont les pauvres et non les gens aisés.
Les "matĂ©riels" aident plus que les spirituels ou les thĂ©rapeutes/coachs bien-ĂȘtre/dĂ©veloppement personnel, qui eux attendent d'ĂȘtre payĂ©s pour aider. Et ça peut paraĂźtre contradictoire, mais les spirituels jugent plus aux apparences que les matĂ©riels. Parce qu'il n'y a pas cette notion de "mauvaises Ă©nergies" qui est plus dans la tĂȘte que dans la force intĂ©rieure du coeur, oĂč il n'y aurait pas de problĂšme d'aller vers.
Les pauvres écoutent les pauvres. Les riches ne s'intéressent qu'aux riches.
Avoir de beaux habits ouvre toutes les portes, et les gens aident plus quand on est bien habillé que mal habillé, ils ont du temps pour vous et ont envie de vous connaitre. Mal habillé, ils sont pressés et vous évite.
Ce qui veut dire, que bien habillé on intéresse les gens aisés (avec qui on peut mieux réussir).
Être bien habillĂ© vous rend respectable. Donc, il ne faut pas ĂȘtre bĂȘte et mettre les choses Ă  son avantage pour profiter des situations. 
C'est pareil pour la police. Si vous ĂȘtes bien habillĂ© vous ĂȘtes quelqu'un de bien, si vous ĂȘtes mal habillĂ© vous ĂȘtes suspect ou coupable de quelque chose.
Idem dans les magasins. Bien habillĂ©, les vigils ne font pas attention Ă  vous, mal habillĂ© vous ĂȘtes repĂ©rĂ© et potentiellement voleur.
Donc, avec une belle montre imitation argent Ă  25 euros, un beau pantalon clair de ville au mĂȘme prix et un polo blanc ou bleu foncĂ© Ă  10 euros, vous pouvez rĂ©ussir, mĂȘme si pas lavĂ© depuis 1 semaine. Il suffit de s'en donner les moyens et de "paraĂźtre" beau, c'est tout.
La derniĂšre chose Ă  faire, c'est de faire la manche. LĂ  c'est la case zĂ©ro et on peut attendre trĂšs trĂšs longtemps comme ça. Vous allez vous enfoncer et personne ne va vous sortir de la rue, personne. 
Il faut se prendre en main dÚs le début, ou au moins se faire confiance et savoir qu'on va trouver des choses utiles à faire, car on a le droit de se reposer.
Être malin et sociable. Saisir les opportunitĂ©s. Utiliser les ressources disponibles. Provoquer la chance.
Ne pas frĂ©quenter les alcooliques et droguĂ©s, ou alors juste pour leur dire bonjour. À part si ce sont des amis et qu'on est sĂ»r et certain d'ĂȘtre assez fort pour ne pas tomber lĂ -dedans. Mais il vaut mieux ne pas les accompagner lors de leurs descentes. 
Les lendemains sobres et frais offrent des chances de s'en sortir. Drogué ou alcoolisé de la veille, aucune. Journée perdue. De plus, les énergies dans le corps baissent et l'état créateur est néant, à part pour les artistes éphémÚres.
Ne compter que sur soi-mĂȘme et se munir de choses essentielles Ă  sa survie.
Ne pas dormir en ville si possible, mais éloigné dans un coin de nature, non proche d'une cité ou zone industrielle.
Il faut trouver un coin qui n'est pas repĂ©rable, un coin oĂč il n'y a pas de passage, Ă©cartĂ© des chemins et sous des arbres.
S'il n'y a pas le choix, alors il ne faut pas dormir avec son portefeuille sur soi mais le cacher sans ĂȘtre vu dans une planque parfaite. Idem le lendemain matin, bien regarder que personne ne voit la planque en retirant le portefeuille. En fait, il ne faudrait pas dormir dans des lieux oĂč on est vu. Pour les femmes, il est impĂ©ratif de trouver des gens de confiance pour dormir avec eux dehors. Ne pas dormir seule.
Savoir oĂč sont les points d'eau et en ĂȘtre jamais loin. Se dĂ©barbouiller tous les jours, ainsi que les parties intimes frĂ©quemment et les pieds. Maintenir des vĂȘtements propres hebdomadairement.
FrĂ©quenter des gens tous les jours et ĂȘtre ouvert aux contacts, aux amitiĂ©s. Apporter son aide si besoin. Ça, ça peut faire beaucoup ! Car des gens que vous aidez peuvent avoir encore besoin de votre aide et finir par vous payer et parler de vous.
C'est ça : le contact, l'aide aux contacts, qui va ouvrir de plus en plus de portes.
Car bien habillĂ©, sobre et sĂ»r de vous, vous pouvez demander Ă  n'importe qui qui travaille et que vous croisez souvent et avec qui vous dites bonjour, si il ou elle n'a pas un travail pour vous. Et c'est obligĂ© de trouver en peu de temps. 
Récapitulatif : rester soigné et pas trop mal habillé, rester sobre et frais, et se faire des liens sociaux d'entraide avec des gens sains et en activité.