Vivre dehors est la vraie vie.
Elle serait la plus simple et bénéfique sans la suprématie matérielle de l'Ombre et sa dictature (résultat d'une société malade, dégénérée, peureuse et obéissante). De ce fait, elle est la plus dure.
Je parle de vivre dehors en ville, tout en restant classe, sportif et gentleman. Vivre dans la nature est très facile à côté. Là, ça demande soit de faire venir une grande force, soit de dépérir.
La misère matérielle ou pauvreté matérielle ce sont les sociétés humaines, les villes, non pas le fait d'être pauvre.
Cepenpant, conquérir la Matière est l'expérience suprême de l'âme.

Prestations :

Programmes de développement :
programme master programme vivre dehors en ville et réussir programme eili3

Livres spirituels ebook/papier :

08 mai 2023

Bien se nourrir c'est se sentir mieux et créer mieux

Campement : poêlée de légumes et mangue.

Être végétarien ou vegan ne doit pas être un dictat mental mais une décision du corps. Il faut écouter ce que le corps veut et à besoin. Sinon, il risque d'y avoir des gros problèmes de santé, d'importantes pertes énergétiques et des blessures physiques à vie. Certains organismes ne peuvent pas tenir sans manger de viande. C'est encore plus vrai quand il y a beaucoup d'agitation ou beaucoup de sport.
Et quand le corps a une carence en protéines animales, la personne devient irritable et agressive. Il en est de même lorsque qu'il y a excès, car le corps sature et s'abîme de l'intérieur. Ce qui veut dire que les extrêmes ne sont pas bons.