Le virtuel est à l'image des grandes villes ou sociétés humaines : la dégénérescence absolue.
Échec et profonde misère matérielle.
La misère matérielle ce n'est pas le fait d'être pauvre, c'est le fait que la matière soit appréhendée et modelée de telle sorte qu'elle contribue non seulement à la pauvreté spirituelle, mais aussi à la régression et extinction. Avec une dictature imposée pour tous afin de ne pas se soustraire à cette pauvreté matérielle (ou système), sans choix de ne pouvoir vivre autrement que dans la survie, l'isolement, la marginalité.
Esclave, robot ou mendiant.
Une misère matérielle parce que c'est très bas en énergie et que la vie passe en dernier plan, qu'elle est devenue un produit de consommation, un objet. Tout ça mis en place par l'Ombre.
L'Ombre est choisie par 98% des gens en continuant de croire en elle et d'aller voter alors qu'il faudrait l'abolition de la politique et d'appliquer véritablement les lois avant une totale descente aux enfers ou extinction dans la robotisation (ce qui est déjà mis en place).
La Terre est une planète d'exploitation reptilienne. Et on ne se bat pas contre l'Ombre, on instaure la Lumière, avec la conquête matérielle depuis son propre corps. Non pas à partir d'un moi-je, mais depuis la position de Dieu tout puissant : l'univers total/le Tout/la Source.
La voie est dans la vraie conquête matérielle en l'intégrant dans sa totalité.
--> Voir article Programme pour le Nouveau Monde.