Aide au développement personnel et spirituel / Soins énergétiques

Aller mieux dans sa vie. Sortir de ses problèmes
Progresser plus rapidement dans son évolution
R√©ponse √† toute question concernant le bien-√™tre, le d√©veloppement personnel, spirituel et √©nerg√©tique avec conseils et solutions. 
Aide √©galement pour les probl√®mes d’ordre existentiel, ainsi que pour sortir d’un traumatisme, abus sexuel, d’un burn-out, gu√©rir de son pass√© et √† trouver la paix.

Soins énergétiques à distance
(13 ans de pratique)
Soulagement de maux, nettoyage du corps, ancrage, alignement, renforcement du syst√®me immunitaire, apaisement du mental et stabilit√© √©motionnelle, d√©blocages de nŇďuds/densit√©s, lib√©ration, d√©ploiement de la conscience etc.
(Ne se substitue pas à un traitement médical).

0614842155 / eipho@live.fr

25 janvier 2023

Note

Être libre, c'est rester sans corps.
La réincarnation est un piège.
Un corps matériel signifie esclavage.
On peut tout expérimenter sans corps.
Pour peu qu'on se rappelle qui on est et qu'on soit libéré de sa prison.

Le p√©ch√© originel dont il est question dans la bible (livre satanique de la pire des sectes), a √©t√© √† des √Ęmes pures et tr√®s grandes (mais innocentes et na√Įves) de go√Ľter √† de la nourriture mat√©rielle sous l'influence du serpent (les reptiliens). Ainsi au niveau vibratoire, le corps √©nerg√©tique s'est solidifi√© en un corps mat√©riel de part la nourriture aval√©e et transformant les mol√©cules de lumi√®re en mol√©cules densifi√©es.
De ce fait, les corps énergétiques qui étaient avant libres et amplifiés, se retrouvent prisonniers et amoindris dans la dimension de la nourriture mangée. Et plus la nourriture est lourde, plus les corps se densifient, ce qui impacte sur la conscience, l'endort et réduit les pouvoirs du corps énergétique.
Ensuite, on a plus qu'√† imposer des lois, de la peur, du temps pour oublier, et on a de parfaits serviteurs. 
L'humain n'est l√† que pour exploiter la plan√®te pour le compte d'autres qui les exploitent. √áa s'appelle le travail. 
La connexion √† l'√Ęme est perdu pour 95% de ces √™tres.
Et également 95% des enseignements spirituels sont falsifiés pour servir l'Ombre et rester sur ce plan, en faisant croire que c'est la Lumière.
Des √Ęmes plus fortes s'incarnent alors les reptiliens ayant exp√©riment√© sous le r√®gne nazi la nourriture chimique, ont valid√© avec les gouvernements traites et corrompus des additifs E... pour rendre malade, d√©traquer le corps, d√©stabiliser le mental et le rendre fou. √áa s'appelle la nourriture industrielle et fast-food. L'Organisation Mortelle de la Sant√© a pris le relais, dirig√©e par les m√™mes.
Aux √Ęmes les plus grandes qui se sont tourn√©es vers le vrai bio et les pratiques spirituelles, ils ont rajout√© les ondes √©lectromagn√©tiques pour mettre une chape de plomb qui √©crase la conscience et bousille les √©nergies pour emp√™cher toute √©volution.
Pour ceux qui ont de hautes √©nergies, qui sentent ces ondes et qu'on appelle les √©lectrosensibles, c'est un calvaire au quotidien avec maux de t√™te constants. La meilleure m√©thode consiste alors √† ne plus monter en √©nergie mais √† s'ancrer au maximum. 
Les d√©mons qui mettent en place tout √ßa seront de futurs humains devant recommencer tous les r√®gnes humains depuis le d√©but, avec bien s√Ľr, l'√©quivalent en souffrance qu'ils ont caus√©. 
Quant aux autres, aux r√©sistants, voil√† le prix √† payer pour avoir pris un corps et croire que c'√©tait pour √©voluer, ou bien √† toutes les autres √Ęmes endormies qui ont √©t√© plac√©es l√† comme du b√©tail dans la chaine d'un abattoir qui r√©duit tout en bouillie sans aucune consid√©ration et sans qu'elles ne se rendent compte de rien.
L'humain autorise ça, donc il l'autorise sur lui. "Mangez car ceci est mon corps et mon sang...". De même pour les laboratoires sur des animaux vivants, il est alors aussi un cobaye pour d'autres. Ce sont les lois universelles.
De ce fait, à un moment donné, certains Starseeds doivent réintégrer une partie de leur ombre qui est un ancien reptilien. Il s'agit alors d'une part de leur corps universel. Et ce sera très dur à mettre en lumière. Mais qui prend un corps est sujet au karma et personne ne réchappe aux lois universelles.
Ainsi les premiers (ceux qui sont au pouvoir gr√Ęce √† l'exploitation des √™tres), seront les derniers.
Quant aux vainqueurs de l'Ombre (dans la force mat√©rielle unifi√©e), aux affranchis, ceux qui ne sont plus int√©ress√©s par les soci√©t√©s humaines (donc par la mort, c'est-√†-dire tout ce qu'elle a de nuisible √†  proposer), f√©licitations.