Vivre dehors est la vraie vie.
Elle serait la plus simple et bénéfique sans la suprématie matérielle de l'Ombre et sa dictature (résultat d'une société malade, dégénérée, peureuse et obéissante). De ce fait, elle est la plus dure.
Je parle de vivre dehors en ville, tout en restant classe, sportif et gentleman. Vivre dans la nature est très facile à côté. Là, ça demande soit de faire venir une grande force, soit de dépérir.
La misère matérielle ou pauvreté matérielle ce sont les sociétés humaines, les villes, non pas le fait d'être pauvre.
Cepenpant, conquérir la Matière est l'expérience suprême de l'âme.

Prestations :

Programmes de développement :
programme master programme vivre dehors en ville et réussir programme eili3

Livres spirituels ebook/papier :

25 janvier 2023

Note

Être libre, c'est rester sans corps.
La réincarnation est un piège.
Un corps matériel signifie esclavage.
On peut tout expérimenter sans corps.
Pour peu qu'on se rappelle qui on est et qu'on soit libéré de sa prison.

Le péché originel dont il est question dans la bible (livre satanique de la pire des sectes), a été à des âmes pures et très grandes (mais innocentes et naïves) de goûter à de la nourriture matérielle sous l'influence du serpent (les reptiliens). Ainsi au niveau vibratoire, le corps énergétique s'est solidifié en un corps matériel de part la nourriture avalée et transformant les molécules de lumière en molécules densifiées.
De ce fait, les corps énergétiques qui étaient avant libres et amplifiés, se retrouvent prisonniers et amoindris dans la dimension de la nourriture mangée. Et plus la nourriture est lourde, plus les corps se densifient, ce qui impacte sur la conscience, l'endort et réduit les pouvoirs du corps énergétique.
Ensuite, on a plus qu'à imposer des lois, de la peur, du temps pour oublier, et on a de parfaits serviteurs. 
L'humain n'est là que pour exploiter la planète pour le compte d'autres qui les exploitent. Ça s'appelle le travail. 
La connexion à l'âme est perdu pour 95% de ces êtres.
Et également 95% des enseignements spirituels sont falsifiés pour servir l'Ombre et rester sur ce plan, en faisant croire que c'est la Lumière.
Des âmes plus fortes s'incarnent alors les reptiliens ayant expérimenté sous le règne nazi la nourriture chimique, ont validé avec les gouvernements traites et corrompus des additifs E... pour rendre malade, détraquer le corps, déstabiliser le mental et le rendre fou. Ça s'appelle la nourriture industrielle et fast-food. L'Organisation Mortelle de la Santé a pris le relais, dirigée par les mêmes.
Aux âmes les plus grandes qui se sont tournées vers le vrai bio et les pratiques spirituelles, ils ont rajouté les ondes électromagnétiques pour mettre une chape de plomb qui écrase la conscience et bousille les énergies pour empêcher toute évolution.
Pour ceux qui ont de hautes énergies, qui sentent ces ondes et qu'on appelle les électrosensibles, c'est un calvaire au quotidien avec maux de tête constants. La meilleure méthode consiste alors à ne plus monter en énergie mais à s'ancrer au maximum. 
Les démons qui mettent en place tout ça seront de futurs humains devant recommencer tous les règnes humains depuis le début, avec bien sûr, l'équivalent en souffrance qu'ils ont causé. 
Quant aux autres, aux résistants, voilà le prix à payer pour avoir pris un corps et croire que c'était pour évoluer, ou bien à toutes les autres âmes endormies qui ont été placées là comme du bétail dans la chaine d'un abattoir qui réduit tout en bouillie sans aucune considération et sans qu'elles ne se rendent compte de rien.
L'humain autorise ça, donc il l'autorise sur lui. "Mangez car ceci est mon corps et mon sang...". De même pour les laboratoires sur des animaux vivants, il est alors aussi un cobaye pour d'autres. Ce sont les lois universelles.
De ce fait, à un moment donné, certains Starseeds doivent réintégrer une partie de leur ombre qui est un ancien reptilien. Il s'agit alors d'une part de leur corps universel. Et ce sera très dur à mettre en lumière. Mais qui prend un corps est sujet au karma et personne ne réchappe aux lois universelles.
Ainsi les premiers (ceux qui sont au pouvoir grâce à l'exploitation des êtres), seront les derniers.
Quant aux vainqueurs de l'Ombre (dans la force matérielle unifiée), aux affranchis, ceux qui ne sont plus intéressés par les sociétés humaines (donc par la mort, c'est-à-dire tout ce qu'elle a de nuisible à  proposer), félicitations.