L'alignement c'est ni plus ni moins que la voie du milieu dans le corps. Je vis en ville dans un matériel extrême et dors en pleine nature dans un matériel rudimentaire. Comment faire mieux pour trouver le parfait équilibre ? Le reste est dans la tête.
Être en paix avec les deux demande d'être en paix avec son masculin et son féminin, dans toute sa verticalité, de l'ancrage jusqu'aux plans de lumière.
Si on a un problème avec la matière brute ou de l'autre côté les dimensions célestes (ça coince).
J'ai été en colère contre les deux tour à tour au cours de cette vie. Même maintenant, je ne veux pas entendre parler de guides ou d'êtres de lumière. Ça ne m'intéresse pas.
Il se peut vraisemblablement, que lorsque je quitterai ce corps, je ne me retournerai devant aucun guide ou fantômes d'une soit disant famille qui m'attend (les reptiliens savent très bien se déguiser pour qu'on reste dans une de leur matrice 3D), ni d'êtres alléchants pour quelques expériences, et passerai devant eux comme une fusée avec un majeur divin levé dans chaque main pour atteindre la Lumière totale en perçant droit devant pour une trajectoire directe.
Mais voilà, je sais une chose, et c'est écrit dans Réalisation Spirituelle en 2010, que la vie qui se fond dans la Lumière, devient l'Universel puis l'Absolu. C'est alors le vide, le noir et la conscience qui se réveille dans un caillou.
Comme je n'ai pas envie de tout recommencer depuis le début, il vaut mieux se fier à personne, aussi lumineux et éthéré soit-il, et explorer seul l'univers encore et encore, en incorporant tous ses corps universels et vivre sa voie du milieu sans s'identifier ou imiter aucun monde, aucune civilisation. On les est toutes mais elles ne sont pas soi. Aussi je ne suis pas un humain et ne veux pas l'être. C'est une expérience.
Ce qui veut dire au final, que je ne passerai pas devant aucun être désincarné aussi évolué soit-il les majeurs levés mais dans une parfaite indifférence. Car on ne m'aura plus (les Starseeds sont de gros naïfs).
Et pour l'alignement, le même vaut partout, aimer la matière comme le ciel, être en paix avec les deux. Alors un fluide s'active et inonde la colonne vertébrale. On marche droit. Le regard est précis. L'action est juste. Et c'est à trouver seul, un équilibre entre le faire et l'être, entre l'Ombre et la Lumière, entre son féminin et son masculin.
Ainsi les expériences de la Matière sont là pour ça et coïncident parfaitement, puisque créées depuis l'état intérieur, elles s'ajustent et défilent devant soi. C'est sa propre œuvre.
Le reste est une question de choix.
On est donc sur cette Terre par choix, et ce qu'on vit se produit grâce à une succession de choix, tant depuis nos pensées que depuis notre vibration moléculaire. Cependant, aucun ne vit la même voie du milieu et ne peut l'atteindre de la même façon.