Sociétés humaines

Les sociétés humaines sont faites pour des machines, non pas pour des êtres vivants. Tout y va à l'encontre de la vie et c'est voulu ainsi.
Des villes conçues pour vibrer en dessous du seuil vie en énergie, où tout est mis en place pour rendre les gens faibles et malades. Eux-mêmes dirigés par des démons à la tête des banques mondiales et contrôlant politique, médias, système éducatif, force de l'ordre, industries pharmaceutiques et alimentaires, pour le seul intérêt de l'exploitation. Habilement mené par la soumission plus ou moins consciente, l'endormissement, le mensonge, l'ignorance et la souffrance.
Le vrai pouvoir, c’est la puissance de sa lumière intérieure. La domination sur les êtres, c’est de ne pas en avoir.
Quand on a les moyens de tout contrôler, croit-on vraiment qu'une place soit laissée au hasard ? Tout est planifié à l'avance.
L'Ombre est au pouvoir et c'est uniquement par son propre corps que l'on peut se sortir de ce paradis transformé en enfer, par l'évolution dans l'ici et maintenant. Ce qui veut dire dépasser sa propre ombre, son propre démon intérieur et monter en énergie/vibration.
Que les Starseeds ne se fassent plus avoir en venant sur ce monde dont la finalité est la robotisation sans conscience et qu'ils s'affranchissent même de ceux qu'ils appellent leurs guides. Qu'ils se détournent également des canalisations et groupes sociaux où tout est censé s'arranger, les laissant bras ballants au lieu d'utiliser leurs énergies.
Force, ancrage et lumière au centre.