Vivre dehors est la vraie vie.
Elle serait la plus simple et bénéfique sans la suprématie matérielle de l'Ombre et sa dictature (résultat d'une société malade, dégénérée, peureuse et obéissante). De ce fait, elle est la plus dure.
Je parle de vivre dehors en ville, tout en restant classe, sportif et gentleman. Vivre dans la nature est trÚs facile à cÎté. Là, ça demande soit de faire venir une grande force, soit de dépérir.
La misĂšre matĂ©rielle ou pauvretĂ© matĂ©rielle ce sont les sociĂ©tĂ©s humaines, les villes, non pas le fait d'ĂȘtre pauvre.
Cepenpant, conquĂ©rir la MatiĂšre est l'expĂ©rience suprĂȘme de l'Ăąme.

Prestations :

Programmes de développement :
programme master programme vivre dehors en ville et réussir programme eili3

Livres spirituels ebook/papier :

02 septembre 2022

Mon point de vue actu

Quand tout le monde aura assimilĂ© la 5÷G, il n'y aura plus de co#v&id. À moins que la technologie des antennes 5÷G et/ou satellites 5÷G puissent ĂȘtre modulables Ă  distance, et ainsi en amplifiant leurs ondes crĂ©er les nouvelles "vagues"...
Ça a Ă©tĂ© prouvĂ© par des experts et scientifiques non subventionnĂ©s par l'État que la 5@G provoquait l'hypoxie des cellules. Il n'y avait pas de virus. MĂȘme les masques contenaient des substances cancĂ©rigĂšnes. Et il a Ă©tĂ© prouvĂ© Ă©galement par des mĂ©decins qui ont osĂ© parler que les v÷ac@c$ins tuaient plus que le faux co#v&id.
Les v÷ac@c$ins ont Ă©tĂ© crĂ©Ă©s pour modifier l'adn humain et implanter des puces 5@G dans le corps pour ĂȘtre identifiable et repĂ©rable partout ainsi que par les robots crĂ©ent par les gouvernements de l'Ombre.

Les États-Unis et l'UE se sont alliĂ©s pour dĂ©clarer la guerre Ă  la Russie en utilisant l'U/kraine. L'argent qu'ils mettent pour armer l'U/kraine est illimitĂ©. Ainsi et petit Ă  petit, ils affaiblissent la Russie et l'accuse elle de crimes de guerre. Le prĂ©sident U/krainien est corrompu, tous comme les prĂ©sidents Africains des pays colonisĂ©s, notamment par la France. En Ă©change d'armes et d'argent, les pays colonisateurs y prennent les richesses. Et ceux qui se dĂ©fendent sont appelĂ©s pirates.
Ça a Ă©tĂ© la mĂȘme chose pour le terrorisme, les colonisateurs crĂ©ent eux-mĂȘmes des attaques sur leur propre territoire afin d'en accuser d'autres et ainsi dĂ©clencher des opĂ©rations militaires qui passent pour lĂ©gitimes. 

Les médias officiels sont corrompus.
Tant que le Nouvel Ordre Mondial est au pouvoir, l'humanité est destinée à s'éteindre dans la robotisation.

Les vrais complotistes sont ceux qui sont Ă  la tĂȘte des banques mondiales et les gouvernements qui leur obĂ©issent. 
Ceux qui ont fondĂ© leur pouvoir sur l'exploitation des ĂȘtres n'ont rien Ă  faire de leur bien-ĂȘtre ou Ă©volution.