Aide au développement personnel et spirituel / Soins énergétiques

Aller mieux dans sa vie. Sortir de ses problèmes
Progresser plus rapidement dans son évolution
R√©ponse √† toute question concernant le bien-√™tre, le d√©veloppement personnel, spirituel et √©nerg√©tique avec conseils et solutions. 
Aide √©galement pour les probl√®mes d’ordre existentiel, ainsi que pour sortir d’un traumatisme, abus sexuel, d’un burn-out, gu√©rir de son pass√© et √† trouver la paix.

Soins énergétiques à distance
(13 ans de pratique)
Soulagement de maux, nettoyage du corps, ancrage, alignement, renforcement du syst√®me immunitaire, apaisement du mental et stabilit√© √©motionnelle, d√©blocages de nŇďuds/densit√©s, lib√©ration, d√©ploiement de la conscience etc.
(Ne se substitue pas à un traitement médical).

0614842155 / eipho@live.fr

02 septembre 2022

Mon point de vue actu

Quand tout le monde aura assimil√© la 5÷G, il n'y aura plus de co#v&id. √Ä moins que la technologie des antennes 5÷G et/ou satellites 5÷G puissent √™tre modulables √† distance, et ainsi en amplifiant leurs ondes cr√©er les nouvelles "vagues"...

Les √Čtats-Unis et l'UE se sont alli√©s pour d√©clarer la guerre √† la Russie en utilisant l'U/kraine. L'argent qu'ils mettent pour armer l'U/kraine est illimit√©. Ainsi et petit √† petit, ils affaiblissent la Russie et l'accuse elle de crimes de guerre. Le pr√©sident U/krainien est corrompu, tous comme les pr√©sidents Africains des pays colonis√©s, notamment par la France. En √©change d'armes et d'argent, les pays colonisateurs y prennent les richesses. Et ceux qui se d√©fendent sont appel√©s pirates.
√áa a √©t√© la m√™me chose pour le terrorisme, les colonisateurs cr√©ent eux-m√™mes des attaques sur leur propre territoire afin d'en accuser d'autres et ainsi d√©clencher des op√©rations militaires qui passent pour l√©gitimes. 

Les médias officiels sont corrompus.
Tant que le Nouvel Ordre Mondial est au pouvoir, l'humanité est destinée à s'éteindre dans la robotisation.

Les vrais complotistes sont ceux qui sont √† la t√™te des banques mondiales et les gouvernements qui leur ob√©issent. 
Ceux qui ont fondé leur pouvoir sur l'exploitation des êtres n'ont rien à faire de leur bien-être ou évolution.