Vivre dehors est la vraie vie.
Elle serait la plus simple et bénéfique sans la suprématie matérielle (signe d'une société malade, dégénérée, peureuse et obéissante).
De ce fait, elle est la plus dure.
Je parle de vivre dehors en ville, tout en restant classe, sportif et gentleman. Vivre dans la nature est tr√®s facile √† c√īt√©. L√†, √ßa demande soit de faire venir une grande force, soit de d√©p√©rir.
Conqu√©rir la Mati√®re est l'exp√©rience supr√™me de l'√Ęme.
Suivez mon journal et retrouvez des conseils utiles pour survivre et évoluer.

12 avril 2022

Les pouvoirs de la lune viennent uniquement du soleil.

La lune est un astre mort qui n'a aucune énergie. Ce n'est que la lumière reflétée du soleil avec plus ou moins de force en fonction de la surface réfléchie qui impacte la Terre.
Et le soleil n'est ni masculin ni f√©minin. Il est les deux en m√™me temps en une seule et m√™me √©nergie car repr√©sentant parfaitement la Source, Pure Lumi√®re, hors du temps et de l'espace o√Ļ tout est l√† en m√™me temps. Le point immuable et √©ternel de notre vraie nature d'o√Ļ tout est projet√©.
Les femmes sourci√®res (√©veill√©es, connect√©es, chamanes), trait√©es de sorci√®res et br√Ľl√©es par les p√®res homosexuels refoul√©s de l'Eglise, ont aim√© la lune car c'√©tait pour elles le seul moyen d'honorer la lumi√®re sans √™tre vues, la nuit.
Ce qui est en vérité un lien négatif à transmuter de victimisation du Féminin passé et collectif inconscient.
Que les femmes reprennent leurs pouvoirs avec leur lumière totale qui est le soleil et non pas qu'un mince reflet dans l'obscurité.

Les seules activités de la lune, sont les incessants aller retours d'ovnis à sa surface.