Vivre dehors est la vraie vie.
Elle serait la plus simple et bénéfique sans la suprématie matérielle (signe d'une société malade, dégénérée, peureuse et obéissante).
De ce fait, elle est la plus dure.
Je parle de vivre dehors en ville, tout en restant classe, sportif et gentleman. Vivre dans la nature est très facile à côté. Là, ça demande soit de faire venir une grande force, soit de dépérir.
Conquérir la Matière est l'expérience suprême de l'âme.
Suivez mon journal et retrouvez des conseils utiles pour survivre et évoluer.

12 avril 2022

Les pouvoirs de la lune viennent uniquement du soleil.

La lune est un astre mort qui n'a aucune énergie. Ce n'est que la lumière reflétée du soleil avec plus ou moins de force en fonction de la surface réfléchie qui impacte la Terre.
Et le soleil n'est ni masculin ni féminin. Il est les deux en même temps en une seule et même énergie car représentant parfaitement la Source, Pure Lumière, hors du temps et de l'espace où tout est là en même temps. Le point immuable et éternel de notre vraie nature d'où tout est projeté.
Les femmes sourcières (éveillées, connectées, chamanes), traitées de sorcières et brûlées par les pères homosexuels refoulés de l'Eglise, ont aimé la lune car c'était pour elles le seul moyen d'honorer la lumière sans être vues, la nuit.
Ce qui est en vérité un lien négatif à transmuter de victimisation du Féminin passé et collectif inconscient.
Que les femmes reprennent leurs pouvoirs avec leur lumière totale qui est le soleil et non pas qu'un mince reflet dans l'obscurité.

Les seules activités de la lune, sont les incessants aller retours d'ovnis à sa surface.