Quand on retire les pensées on retire le mental, et par conséquent un moi-je illusoire. Sans identification à un ego où est l'importance d’être vacciné ou pas puisqu'il n'y a plus de matrice 3D ? Ça n'affecte aucunement la Source, la Pure Conscience, Dieu ou la Lumière (notre vraie nature).

La matrice 3D est un grain de sable sur une plage infinie. Cette souffrance sera là tant que le mental est hors contrôle, c'est à dire tant que l'être n'est pas éveillé.
Dans ce sommeil, le niveau de l'ombre extérieure correspond à l'état duel intérieur (conscience/inconscience). Mais le grand problème, c'est que son soi universel 3D a créé ici la pire des ombres se retournant contre toute forme de vie. La conscience se noie littéralement sous le poids monstrueux de l'inconscience humaine fabriquant sa perte rapide et entrainant tout le monde avec elle, dont la vie est devenue un produit de consommation. Les masses dégénérant dans la 2D virtuel et connectée, sous forme de programmes, machines et robots seront encore plus exploitables sur d'autres planètes. Bien sur, ils ne seront plus personne. Quand à la poignée de non dosés, c'est de beaucoup de chance dont ils auront besoin, faire monter leur énergie, créer avec leur lumière et se rappeler qui ils sont, sans mental.
 
Il faut choisir la bonne connexion. Dieu/l'instant présent/connexion à la Présence/Conscience qui est vibration, ou le virtuel/déconnexion à la vie.
En quoi on donne le plus ses énergies détermine le chemin.
L'humanité a choisi et toi ?