La plus grande des folies, c'est de vivre parmi les hommes. Mais c'est une folie divine remplie de pĂ©riples, d'Ă©preuves et de victoires si on prend en compte la dimension spirituelle. Une folie car les sociĂ©tĂ©s humaines vont Ă l'encontre de la vie. Elles ne sont pas conçues pour des ĂȘtres vivants mais pour des machines. Et on doit se comporter comme une machine pour subvenir Ă ses besoins et donc vivre.
Il faut vraiment que l'humain ait perdu sa nature pour trouver un tel systĂšme normal.
Alors c'est bien ça le défi : faire toute la vie en soi pour y arriver et sortir de cette folie.
Ainsi, on n'est plus pris par cette inconscience, la folie se transforme en accomplissement personnel.
Faire la vie en soi, c'est assurĂ©ment devenir pur et lumineux dans tout son ĂȘtre. On n'obeit plus Ă l'ombre. Elle perd son pouvoir. La folie inconsciente devient alors un jeu d'expĂ©riences pour l'Ă©veil et les rĂ©alisations intĂ©rieures tant qu'on maintient cet Ă©tat de vie en soi, qui est celui de la PrĂ©sence, et ainsi en l'amplifiant, augmentant nos Ă©nergies et changeant de ce fait la dimension extĂ©rieure.
Par contre, si en plus de cette inconscience on s'enlise dans le virtuel, on devient pour de vrai une machine. C'est pour ça que l'humanité s'est créée le covid 5G. Toutes ses énergies vont dans l'inconscience virtuelle au lieu d'aller dans la vibration Vie afin d'y redéployer ses pouvoirs infinis.
Mais on est toute la vie partout, on est cette Présence... qui ne se compte pas en nombre.
Vivre dehors est la vraie vie.
Elle serait la plus simple et bénéfique sans la suprématie matérielle (signe d'une société malade, dégénérée, peureuse et obéissante).
De ce fait, elle est la plus dure.
Je parle de vivre dehors en ville, tout en restant classe, sportif et gentleman. Vivre dans la nature est trÚs facile à cÎté. Là , ça demande soit de faire venir une grande force, soit de dépérir.
ConquĂ©rir la MatiĂšre est l'expĂ©rience suprĂȘme de l'Ăąme.
Suivez mon journal et retrouvez des conseils utiles pour survivre et évoluer.