Vivre dehors est la vraie vie.
Elle serait la plus simple et bénéfique sans la suprématie matérielle (signe d'une société malade, dégénérée, peureuse et obéissante).
De ce fait, elle est la plus dure.
Je parle de vivre dehors en ville, tout en restant classe, sportif et gentleman. Vivre dans la nature est très facile à côté. Là, ça demande soit de faire venir une grande force, soit de dépérir.
Conquérir la Matière est l'expérience suprême de l'âme.
Suivez mon journal et retrouvez des conseils utiles pour survivre et évoluer.

23 mars 2021

Nettoyer son karma, se libérer du karma

Bonjour, je crée cette page spécialement pour les personnes qui ont commis de mauvaises actions et qui souhaitent se racheter pour ne pas avoir à subir dans leur prochaine vie les souffrances qu’elles ont causé dans celle-ci.

Il ne s’agit pas de la croyance de certaines personnes mais bien d’une réalité, on récolte ce que l’on sème. Et personne ne réchappe aux lois universelles. 

L’univers étant soi-même (donc tous les êtres), ce qu’on envoie comme ondes à travers nos pensées, paroles et actions nous reviennent. C’est la loi universelle de cause à effet. L’autre c’est soi. Irrémédiablement, ce qu’on fait subir à l’autre consciemment ou inconsciemment nous revient un jour ou on autre. Car l’univers est notre corps en entier, et les autres êtres sont des parties de ce corps total qu’on intègre de plus en plus avec l’évolution.
Ainsi, les parties de soi-même au sens universel avec lesquelles nous sommes en interconnexion (les autres êtres) sont en quelque sorte dans notre corps plus tard.
Je vais encore me répéter mais il n’y a qu’un seul être, qu’une seule vie, qu’une seule conscience qui imprègne toute chose, toute forme “différemment”. Même en physique quantique, on commence à découvrir cette réalité, que des grands sages savaient déjà il y a 4000 ans en développant et explorant leur conscience. Ainsi, il y a bien réincarnation, mais c’est toujours de soi-même dont il est question et d’un seul et même soi en tout.

Si vous avez bien saisi, et que vous avez fait du mal dans cette vie, vous savez alors que cela va vous revenir. Non pas forcément ni exactement la même forme de mal, ni de la même façon mais immanquablement la même quantité de souffrance que vous avez causé. Car “l’autre” que vous faites souffrir, c’est vous-même qui souffrez plus tard. Comprenez bien, que si pour vous vous ne ressentez pas de souffrance, celle que vous engendrez sera vôtre, puisqu’il s’agit de votre corps : l’univers. Et comme l’univers est pure énergie, vous ne pouvez pas évoluer sans nettoyer et illuminer l’ombre ou les densités que vous avez créez modifiant cette pure énergie (qui est vôtre : votre véritable nature). Obligatoirement, ça vous fera du mal et vous chercherez à rectifier cette distorsion au sein même de votre corps.

Pour nettoyer son karma, se libérer d’un mauvais karma, il y a plusieurs étapes.

La 1ere, c’est d’arrêter tout de suite et pour toujours de faire souffrir autrui.

La 2eme, qui prouvera que ce que vous faites est authentique, c’est de ressentir la souffrance que vous avez causez. La ressentir, au point où ça vous fait du mal. La ressentir pleinement quasiment tous les jours, à tel point que vous voulez véritablement nettoyer votre karma et vous en libérer. Sinon ça ne marchera pas.

La 3eme, c’est de demander pardon, soit aux personnes que vous avez fait souffrir, soit dans votre tête ou en vous adressant à l’univers mais sincèrement, avec toute votre âme, tout votre cœur. Demandez-vous aussi pardon à vous-même, d’avoir si mal agi et créé autant de souffrance, d’avoir abîmer votre âme et par conséquent, de faire subir à votre être une souffrance future proportionnelle.

La 4eme maintenant, pour nettoyer votre karma et vous en libérer, c’est d’apporter du bien et du bonheur aux personnes que vous avez fait souffrir, mais également à l’ensemble des êtres vivants, à la vie elle-même, du mieux que vous pouvez. Ainsi, vous tendez à réparer votre karma et vous en libérer.

En somme, c’est transformer votre être déviant causant souffrance, en être bienveillant apportant du bonheur. À partir de là, votre karma se met à changer.

Vous pouvez également participer à une œuvre de bienfaisance ou contribuer à la création de lieux de vie apportant du bonheur, du bien-être. J’ai moi-même connu un pédophile quand j’étais enfant pendant plusieurs années et je sais qu’il n’a pas réparé ce qu’il a fait, à moi comme à d’autres garçons. Bien-sûr, je n’ai pas attendu après lui pour me guérir.
J’écris dans mon autobiographie initiatique, qu’à chaque fois qu’un pédophile agit, il viole son propre enfant intérieur (il fait du mal à la pureté en lui, se salit de l’intérieur, s’abîme et plonge de plus en plus bas…). Car véritablement, le viol ou les viols, surtout commis sur des enfants, bousillent des vies. Ce qui veut dire, que le violeur bousille sa prochaine vie, voire ses prochaines. Parfois, il en faut plusieurs pour se racheter (plusieurs vies de souffrance), et on peut même retomber en animal.
Si cette personne ou un autre tombe sur cette page, je cherche de l’argent pour ouvrir un espace de bien-être (salle de méditation avec deux cabinets pour les consultations).

Ensuite, après avoir pleinement ressenti, demandé pardon, vous êtes investi dans quelque chose créant du bonheur et essayé de réparer, c’est en vous après tout cela que le travail devra se faire. Transformer à l’intérieur de votre corps la partie souffrante ayant causé du mal en allant la sonder, l’explorer, la comprendre, la guérir, la transcender et l’illuminer.

Si vous souhaitez de l’aide (il s’agira d’une consultation à 50 euros de l’heure, vous pouvez me contacter au 0614842155 (en laissant un message pour être rappelé) ou en écrivant à eipho@live.fr
Il y a toujours un moyen de se racheter.

Pour un don : http://paypal.me/robindartiguenave
Paiement securisé
ou par chèque ou virement instantané.