Vivre dehors est la vraie vie.
Elle serait la plus simple et bénéfique sans la suprématie matérielle (signe d'une société malade, dégénérée, peureuse et obéissante).
De ce fait, elle est la plus dure.
Je parle de vivre dehors en ville, tout en restant classe, sportif et gentleman. Vivre dans la nature est très facile à côté. Là, ça demande soit de faire venir une grande force, soit de dépérir.
Conquérir la Matière est l'expérience suprême de l'âme.
Suivez mon journal et retrouvez des conseils utiles pour survivre et évoluer.

13 juillet 2019

La réalité à travers les choses

Tout comme il y a la Pure Conscience entre chaque pensée, il y a la Source entre chaque monde.
Là où l’on pose sa focalisation, on y met son pouvoir, ce qui veut dire qu’on lui donne de la force.
On comprend alors très bien, comment sortir des basses énergies, en maintenant son attention sur la réalité qu’il y a derrière les choses et non plus sur la perception erronée d’une soi-disant ombre, laquelle ne provient que de soi (mental ou densité). On conserve ainsi sa force (énergie), puisque l’on se maintient dans la réalité, on reste de ce fait dans la Vie et sa vibration.
Rester éveillé en ne créant plus un monde qui s’autodétruit (le résultat de sa propre dualité et agitation) est une question de force intérieure et de maturité.
En étant connecté, et en introduisant que de la qualité dans son corps, on n’est plus jamais victime de sa propre création inconsciente (projection et reflet).
Comme le disait Adattreya : "Tout est lumière Jardinial, mais pour explorer cette lumière il faut bien y voir quelque chose. Considère que pour voir dans la lumière tu dois faire le noir, non pas te perdre dedans."